Messages : 116 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans la foret de robin des bois
Sujet: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Jeu 13 Déc - 2:44
===== Trouvez le mois où vous êtes né : =====
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
======= Ensuite, trouvez le jour de votre anniversaire : =======
1 : Moi-même 2 : Un coin-coin 3 : Le moon 4 : Mon meilleur ami 5 : Un crocodail 6 : Un peki 7 : Un sadida 8 : Une chaise 9 : Un chacha 10 : Une sousouris 11 : Un cochon de lait 12 : Le wa wabbit 13 : un modo 14 : Mon zizi 15 : un serpentin 16 : Barbok 17 : l'homme ours 18 : le captaine chafer 19 : Une fraise 20 : un ecureuil 21 : Un pandawa 22 : Un trool 23 : Une bworkette 24 : Une mama koalak 25 : Un iop 26 : Un Bébé pandawa 27 : Mon pied 28 : un Piou 29 : Mon oncle jean-Claude 30 : Un mec 31 : Une fille
===== Et enfin, la première lettre de votre prénom : =====
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour etre roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringars O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soule Z : Pour une patate
Pour info moi sé "" je me suis marié avec un sadida car je suis une tapette """"
--Enni-Coeur-- DragOeuf
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Jeu 13 Déc - 2:48
Moi sa donne : J'ai manger Barbok et je trouve sa drôle
willya Boulay
Messages : 1 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 34 Localisation : souvent (-2/0)
Sujet: a moi ^^ Jeu 13 Déc - 8:22
Moi sa donne j'ai dormi avec un chacha et sa pue xD
stix Boulay
Sujet: xD Jeu 13 Déc - 21:48
moi c'est : j'ai battu un cochon de lait et je me trouve beau
dardebile Minotoror
Messages : 30 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans le grenier avec le cheval !!
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Jeu 13 Déc - 21:49
moi sa donne J'ai volé le captaine chafer Et je trouve ça drôle mdr et lisez un peux celui de mon ptit frere : MDR arthas tes trop bon jtadore !!
arthas Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : Dans la foret de robin des bois
Sujet: lol Jeu 13 Déc - 21:56
Imagine t est de 14 avril et tu t'apelle genre David alala
........ sa donne===== J'ai décapité Mon zizi Pour un biscuit xD !
mister-floflo DragOeuf
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Jeu 13 Déc - 22:59
moi sa donne J'AI DORMI AVEC UNE SOUSOURIE ,ET JE ME TROUVE BEAU! XD
Bloody Crocabulia
Messages : 110 Date d'inscription : 11/12/2007 Localisation : la pièce à coté de ma chambre
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Ven 14 Déc - 0:08
Moi c'est "J'ai décapité Un trool Pour être un héros."
Banal non
Entout cas j'ai pas besoin de décapité un trool pour étre un héros x)
Melkor Boulay
Messages : 1 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 37 Localisation : Saint Sylvain d'Anjou (un bled paumé XD)
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Ven 14 Déc - 19:16
Moi sa donne "Je suis habillé comme un mec (jusque la sa va) et jme suis fait taper par un petit de 10 ans " Mais .... comment tu le sais !!!
TiteFecate Boulay
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Mer 30 Jan - 2:16
Moi ça donne : Je suis partis avec un modo pour l'argent . MDR
Chronometre Crocabulia
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Mer 30 Jan - 3:36
Pour moi c'est : "J'ai Volé un Péki pour une Patate"
So-prime Boulay
Messages : 2 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 41 Localisation : loire-atlantique
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Mar 5 Fév - 12:39
Moi ca donne " Je suis parti avec un crocodail pour mon capain"
Sclave-Mister DragOeuf
Sujet: Re: Petit jeux pour mettre de l'ambiance xD Jeu 14 Fév - 22:23